Gagnez du temps et soyez efficace grâce à votre image de marque!

Gagnez du temps et soyez efficace grâce à votre image de marque!

Une bonne stratégie de personal branding consiste à rendre vos prestataires, vos parcours professionnels, vos expertises importantes et cohérentes c’est qu’on appelle e-réputation.

L’image de marque est simplement la façon dont vous apparaissez sur le web.
Aller sur Google et tapez votre nom. Voici quelques points:

  • Êtes-vous connu ?
  • Est-ce que un homonyme qui prend votre place?
  • Avez-vous des profils de sites de rencontres?
Votre image de marque chez Expert Business Solutions
expert business solutions
La stratégie de Branding à une grande importance pour des raisons:

1- Simplicité de lancement: mettre votre nom comme marque est un procédé très simple puisqu’il n’y a pas besoin de se creuser la tête à trouver un nom pour votre agence permet de gagner plus de temps de recherche sur google et soyez efficace grâce au marketing.

2- Plus de confiance des utilisateurs: Elle reflète l’identité de votre entreprise ce qui augmente de la confiance des utilisateurs web et les rendent des clients, afin de vous gagner en visibilité  et obtenir plus de trafic sur google analytic, google search console,…

Plus la reconnaissance de la marque est forte, plus les chances de générer des clics sont élevées.Ce qui signifie que plus de chances d’obtenir la meilleure position avec google.

Par ailleurs, il est impératif de mettre en place une vraie stratégie de référencement SEO pour éviter tous les erreurs en référencement naturel et pour éviter toute pénalité ou perte de positionnement sur google .

1. Trouvez et organisez vos mots clés de marque

Obtenir un grand nombre de recherches de marque peut aider votre entreprise à se développer à plusieurs niveaux. Une fois que vous augmentez votre volume de recherche de marque, vous pouvez augmenter le classement de vos mots clés. En d’autres termes, si votre marque est apparue dans un volume élevé de recherches avec des requêtes sans marque, Google pourrait associer votre marque à ces mots-clés et les rendre très pertinents.

 

Si vous décidez de vous classer n ° 1 sur Google pour toutes ces requêtes de marque, faites attention aux résultats de recherche combinés, tels que les résultats de produits, les vidéos, les images, le pack local, etc. Une fois que vous avez été mis en avant pour vos mots clés de marque, assurez-vous de créer une stratégie distincte pour ses variantes de marque également.

2. Mettre en œuvre le référencement 

C’est l’un des meilleurs moyens de générer un trafic de marque vers votre site Web.
Il est important de mettre en œuvre les meilleures stratégies de référencement. Assurez-vous que le référencement est un long jeu qui nécessite des tests et une optimisation au fil du temps. Effectuer un audit de site Web détaillé pour votre recherche de marque vous aidera à vous en tenir à votre plan de référencement pour augmenter votre trafic et vos conversions.

3. Publier du contenu de qualité

L’idée de base est que vous devez ajouter de la valeur au contenu du site Web et démontrer votre expertise.
Avant de soumettre votre contenu, recherchez d’abord le site Web pour vous assurer qu’il génère un volume de trafic élevé et qu’il correspond aux valeurs de votre marque, et que l’audience est pertinente pour votre entreprise que vous souhaitez offrir. Si vous les faites correctement, vous pouvez générer un nouveau trafic vers votre marque.

4. Mesurer le trafic de recherche de marque

Google Analytics vous permet de surveiller le nombre de personnes qui accèdent à vos pages de destination via les termes de la marque, d’utiliser un signet de navigateur, les clics SEO et les conversions par page de destination pendant une période donnée.
Contactez l’équipe de notre agence web Tunisienne Expert Business Solutions pour votre projet ou pour votre devis.